World of MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Omegazel

Aller en bas

Présentation Omegazel Empty Présentation Omegazel

Message  omegazel45(Admin) Ven 22 Avr - 0:50

Bonjours alors moi c'est Julien je suis sur le serveur depuis le début. Et grâce à mes compétences en informatique et mon talent dans minecraft me voila un beau matin admin ^^ . Bon voila j'ai 17 ans , je suis pas la pour faire la loi et je vous ferez pas chier in game de plus si vous disposer d'un micro et de skype ou autre (mumble, TS, Msn ...) on peut se taper des bonnes barres. D’ailleurs en parlant de micro je vous conseille fortement d'en avoir un car il sera éliminatoire pour le recrutement si vous n'en possédé pas un.
Bon pour toutes question qu'il s'agisse du recrutement de la vie courante si vous avez des problèmes d'érection etc je suis dispo hésiter pas a m'envoyé des messages. En se qui concerne les construction dans minecraft étant le maire de la première ville, perso du moment que la construction est pas vilaine a voir je vous donne le terrain que vous avez besoin bon après on pourra s'arrangé pour les matières premières etc

omegazel45(Admin)

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum